Hell City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hell City

Bienvenue à Hell city, la porte de l'enfer...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 RP 2 Dimanche 27 Novembre 2066, 20:00

Aller en bas 
AuteurMessage
James Marshall
Admin
James Marshall


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 27/09/2006

RP 2 Dimanche 27 Novembre 2066, 20:00 Empty
MessageSujet: RP 2 Dimanche 27 Novembre 2066, 20:00   RP 2 Dimanche 27 Novembre 2066, 20:00 Icon_minitimeMar 17 Oct - 21:26

L’usine,

Dimanche 27 Novembre, 20:00



Julien Benoit

Je rentrais chez moi a pied,en passant devant une usine j'eu un mauvais présentimant.J'avais presque atteint el bout d ela rue que j'entendai sune sorte de bruit d'aile puis un rugissemnet.Je rentrais dan sla cour d el'usine et quan dje voulus entrer par la grande porte celle ci s'ouvrit a la volée et un dé mon m'attrapat avec ses patte griffu.Je sortit mon couteau et lui planta dans la jambe.Je tombais dan sun buisson et me relevais.J'appelais le QG.
- On a un démon dans l'Usine.



James Marshall

Le standardiste répondit :

- Bien compris Agent Spécial Benoit. On vous envoie une escouade. Mettez vous à l'abri, elle sera la d'une minute à l'autre.

Quelques minutes plus tard, une escouade composée de 5 personnes arriva ...



Julien Benoit

Les hommes arrivaient dans une camionette.Il étaient équiés du matériel d'intervention chargé.
-Bon alors on se sépare pas.Sinon on est mort.Si vous voyez le démon tirer lui une roquette avec le Bazooka de l'équipe.Apres on lui lancera un filet et on l'acheve.
-OK!
On entrais et on progressais pendant quleque minute,tout a coup le démon fendit sur nous...



MJ 1

Le demon commencea a foncé a toute vitesse en courant sur les murs puis il disparu dans le noir. Un bruit puis un barre de fer tomba au sol. Le démon arriva derriere les soldats. Enchenant avec une baffe a revers a un des hommes de l US5. Celui ci etant juste assomé...



BinTerBoul

*Je suis maintenant en direction de l usine...*

(Un moment apres)

*Je ne suis pas seuls...*

Je m arreta et me mis a l arret dans un coin sombre... J excalada un mur et monta sur les poutre metallique du toit de l usine. Je sortis ma Carabine Anschutz (fusil de precision). J avenceais je constatais personne jusqu au moment ou j entendis des bruits... Je me dirigeais vers ses bruits...




Julien Benoit

Tu as coup le démon revint et me prit.Je lui posat un disque sur la jambes.Le disque explosa et je tombait dans un sac de je ne sais quoi.Je ne savais pas ou était mes hommes.Je progressais jusqu'au Hall de l'usine et je retrouvais mes hommes.J'appelais le QG.
-On a un probleme.Il est tenace le démon.On a un bléssé assomé et je suis legerement blessé a la jambe.Pour l'instant il ets partis s ecacher,appelés des renforts vite.



James Marshall

Quelques minutes plus tard, un véhicule médical et un camion arrivèrent. Les hommes se déployèrent et ammenèrent les blessés vers les médecins puis ils repartirent dans l'usine pour retrouver le démon.



MJ 1

Le démon a ete surpris et t as lacher. Il a juste des brulures...


BinTerBoul

J avais deja envoyé un message a Shiryu. Puis lorsque j arriva a l endroit du combat je vis un demon a l exterieur... Je le suivis.

Nouveau message destiné a Shiryu : Nous avons un probleme il part de la ville!

Revenir en haut Aller en bas
James Marshall
Admin
James Marshall


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 27/09/2006

RP 2 Dimanche 27 Novembre 2066, 20:00 Empty
MessageSujet: Re: RP 2 Dimanche 27 Novembre 2066, 20:00   RP 2 Dimanche 27 Novembre 2066, 20:00 Icon_minitimeMar 17 Oct - 21:29

L’aeroport,

Lundi 28 Novembre 2066, tôt le matin.



BinTerBoul



J etais dans ma jeep dut a la poursuite d un démon... Il avait attaqué des hommes a l usine. Ceux ci lui ont fait quelques brulures... Mais maintenant il allait dans un lieu tres frequenté!
Tout en me derigeant de l aeroport je preparais ma Carabine. Lorsque j arriva je l avais perdu. Puis des cris...
J entris dans l aeroport et je decouvris plein de gens dans une piece entasser. Il s y etait cacher. Je leur ai dit de aprtir par la, sans aucun danger. Je sortis ma dague au cas ou, je l ai mis dans ma poche et je pris mon uzi...
Je commenceais a crier. Je me mis dans une poubelle et essayais de voir le demon... De temps a autres je recriais.
Puis des bruits... Et il arriva dans la piece. Je l entendais il etait tres pres mais je ne le voyais pas. Mon uzi etait pres a fonctionné et a tuer ce démon...


Message a Shiryu : Vite! Je suis a l aeroport dans une salle d attente... Il est tres proche mais je ne le vois pas.




Julien Benoit



Moi et vingt autre hommes arrivait a l'aéroport,dans l'équipe deux bazooka a filet et cinq autre a roquette.
-Un avion kamikaze ne contenant que de sterroriste identifié a été détecté,il s edirige ici nous devons l'abatre.Veuillez sortir d el'éaroport immédiatemnt

Le démon nous vit et il fonçat vers nous.Je faisait signe a mon équipe d etirés.D'abord les filet et ensuite les explosif.Le démon tomba a terre.Il était gravement bruler a cause des bazookas et ne bougeait plus grace au filet.Je lui plantait vite fait deux couteaux dan schaques oeuils pour le screver.J'appelais le Qg.-Démon maitriser,vous pouvez venir le chercher!




MJ 1



Tres peu de eprsonne sorti, car deja quelqu un leur a deja dit de partir.

Tu verras que le demon qui t a attaqué n ai pas le meme. Donc cela veut dire qu il y a un deuxieme demon. Celui ci etant celui que tu as affronter.



BinTerBoul



J entendis des explosions... Le demon etait parti... Je sortis de la poubelle et je parti sur le toit. Je n avait aps rencontrer le demon... Il faisait jours je n avais aps vu passer le temps.
Et j apercu des hommes qui avait attraper un demon. Pas celui que je chassais un autre...




Julien Benoit



-Il y a deux démon!Peut etre un male et une femelle,ça s'annonc emal.
Je dit cela au nouvel arrivant



BTB



Je me retourna avec ma carabine dans les mains. Puis je vis une ombre... LE DEMON!
-AHHHHHHHH!!!!!

Je pris ma carabine mais donna a coup de revers au fusil qui sauta de mes mains. je tomba en arriere toujours en criant!




MJ 2



Le démon griffa BinTerBoul puis entendit un bruit. Il se retourna et partit en direction du bruit.



BTB



Je me releva je regardais ou il y avait les hommes. Le demon etait aps aprti par la...
Je cherchais le bruit. Je retrouva ma Carabine. Mais je pris mon uzi...




Shiryu



J'arrivé a l'aéroport j'entendit du crabuge j'apela BinterBoul

Appel : "Chef ou étes vous ? Je suis arrivé a l'aéroport je suis a l'entrée est ce que tout va bien ?"




Mattylas Hiven



J'arrivais en avion ...
Je sortis de l'avion et j'observais le couché de soleil...

*Pas de chance que cette ville soit envahi par les demons..*
J'observais l'aéroport et je remarquais qu'il y avait du grabuge...
Mon travail allait commencer dés maintenant...
Une ombre fonça vers moi ...
Je sortis mon couteau et je le lançais en direction de sa tête...




BTB



Reponce a Shiryu : Je suis maintenant a l exterrieur. Je le vois il fonce ne direction de quelqu un...

Je commenceais a tirer avec mon uzi...




MJ 3



MJ: Mattylas tu manque de peu la créature et ton couteau va se planter dans le mur dans face...

Binterboul tu touche la créature, tes tirs lui coupe carrément le bras gauche, mais tu touche aussi Mattylas qui se retrouve blessé à la cuisse d'une balle, une sale blessure...


La créature s'enfuit et passe part le conduis qui améne les bagages dans la salle de réception de l'aéroport



BTB



-Merde!!! Desoler, je vais appeller une ambulance...

L ambulance devait bientot arrivé.

J alla ensuite dans le conduis. Je rechargeais mon arme...
Je commenceais a accemerer en allant a 4 pattes. Des traces de sangs de demons etaient etaler au sol. Je les suivis et je comenceais a allé a l exterieur de l aeroport. Je le vis qui allait pres d une plaque d egoux. Je tirais avec mon uzi tout en courants..




MJ 3



MJ: aucune de tes balles ne le touche.

La crésature s'enfuit par les égoux...



BTB



-Purer!!! Bon on va devoir attendre qu il ressorte celui la!

*Il risque meme peut etre de mourir de ses blessures.*

J allais a ma Jeep et j attendais Shiryu.




Shiryu



J'entendit quelqu'un tiré

*Il y a du crabuge la bas et je n'ai toujour pas trouvé le chef, merde c'est peut étre lui il et surement en dangé*

Je me dirigé vers les tire puis j'entendit plus rien

*mince je suis peut étre arivé trop tard*

Arrivé sur les lieu je vois BinterBoul qui attendé dans sa Jeep je m'aproché de lui et je lui demanda

"Chef est ce que tout va bien ? Vous n'étes pas blessé ?"




BTB



-Oui ne t inquiete pas. Et tutois moi s il te plait...
Hum... Y a un blesser qui est un peu plus loin j ai appellé une ambulance... Aussinon des hommes on capturé un demon. Moi j en ai amoché un mais il sait enfuit par les egoux...
Bon on retourne au QG. Faut qu on retrouve se demon...

Je regardais Shiryu avec fatigue...




Shiryu



Je pense que le blessé devrait sans sortir je l'ai apercu en passant. Je vais envoyé une équipe pour surveillé l'aéroport il faut surtout pas qu'il s'échape. Vous étes sur que sa va allez ? Je vous raméne au QG."



BTB



Je pense que le blessé devrait sans sortir je l'ai apercu en passant. Je vais envoyé une équipe pour surveillé l'aéroport il faut surtout pas qu'il s'échape. Vous étes sur que sa va allez ? Je vous raméne au QG."



Mattylas Hiven



Je me levais...
Je n'attendis pas l' ambulance...
Je titubais jusqu'à une voiture de patrouille de la Spécial Unite 5 puis je montais dedans...
Je fouillais la voiture pour trouver les clés et je les trouvais finalement sur le par soleil...
Je pris les clés et je mis le contact...
Je démarais et je roulais en direction du QG de la Spécial Unite 5...
Revenir en haut Aller en bas
 
RP 2 Dimanche 27 Novembre 2066, 20:00
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP1 Dimanche 27 Novembre 2066, 22h30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell City :: Prologue :: Evennement de HELL CITY-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser