Hell City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hell City

Bienvenue à Hell city, la porte de l'enfer...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vielle ferme (et QG du Vatican)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BinTerBoul
Admin
BinTerBoul


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 27/09/2006

Vielle ferme (et QG du Vatican) Empty
MessageSujet: Vielle ferme (et QG du Vatican)   Vielle ferme (et QG du Vatican) Icon_minitimeJeu 5 Oct - 19:50

C est la vielle ferme un peu éloignée de la ville. Au Nord Est ! Elle commence a dater !

Vielle ferme (et QG du Vatican) 27


____________________________________________


Dernière édition par le Jeu 12 Oct - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BinTerBoul
Admin
BinTerBoul


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 27/09/2006

Vielle ferme (et QG du Vatican) Empty
MessageSujet: Re: Vielle ferme (et QG du Vatican)   Vielle ferme (et QG du Vatican) Icon_minitimeJeu 12 Oct - 20:29

(Précédemment : Resto chinois)

Dimanche, 20H a la vielle ferme


-Nous voila enfin installé. Tout est souterrain encore quelques finition et on y sera bien installé. Pour l instant on se sépart. Pendant que des hommes travails a la fin de l installation je vais mettre des détecteurs un peu partout. Ensuite je reviendrai plus tard pour voir si ces detecteurs sont opperationnel. Donc je te donne une permission meme si tu n as encore rien fait ^^. Mais j aimerai que tu reviennes demain. Fait ce que tu veux. Ok?

Je le regardais et attend sa réponce pour commencer a placer dans la ville des detecteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu
Lieutenant - colonel
Shiryu


Nombre de messages : 103
Age : 36
Date d'inscription : 06/10/2006

Vielle ferme (et QG du Vatican) Empty
MessageSujet: Re: Vielle ferme (et QG du Vatican)   Vielle ferme (et QG du Vatican) Icon_minitimeJeu 12 Oct - 20:35

"Merci chef je vais aller profité pour me détendre et faire la visite de la ville je serai a l'heure pour demain"

Je pris ma moto et je parti faire un tour du coté de l'etang

(la suite a l'étang)
Revenir en haut Aller en bas
BinTerBoul
Admin
BinTerBoul


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 27/09/2006

Vielle ferme (et QG du Vatican) Empty
MessageSujet: Re: Vielle ferme (et QG du Vatican)   Vielle ferme (et QG du Vatican) Icon_minitimeJeu 12 Oct - 20:41

Apres son depart je partis a la ville

(Suite : Aucune je metterai ici lorsque je dirai que j ai mis les detecteurs.)
Revenir en haut Aller en bas
BinTerBoul
Admin
BinTerBoul


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 27/09/2006

Vielle ferme (et QG du Vatican) Empty
MessageSujet: Re: Vielle ferme (et QG du Vatican)   Vielle ferme (et QG du Vatican) Icon_minitimeJeu 12 Oct - 20:46

A mon retour je vis qu un loup garou etait sorti de sa taniere!

-Ouai sa marche!!!!

(HJ : J ai pris en meme temps comme ca il y aura un lien avec les US5 et le vatican)
Revenir en haut Aller en bas
BinTerBoul
Admin
BinTerBoul


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 27/09/2006

Vielle ferme (et QG du Vatican) Empty
MessageSujet: Re: Vielle ferme (et QG du Vatican)   Vielle ferme (et QG du Vatican) Icon_minitimeJeu 12 Oct - 21:07

Puis lorsque j allais partir car j avais aps encore choisi mes armes le signal dit qu il etait vaincu...

-Sa deconne!?!
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu
Lieutenant - colonel
Shiryu


Nombre de messages : 103
Age : 36
Date d'inscription : 06/10/2006

Vielle ferme (et QG du Vatican) Empty
MessageSujet: Re: Vielle ferme (et QG du Vatican)   Vielle ferme (et QG du Vatican) Icon_minitimeJeu 12 Oct - 21:12

Dimanche 21h15 au QG du vatican

J'arivais au QG et je parti voir le chef

"Chef il y avait un Loup garou du coté de l'étang je l'ai éxterminé je vais resté au QG au cas si il y a en a d'autre qui se manifeste"
Revenir en haut Aller en bas
BinTerBoul
Admin
BinTerBoul


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 27/09/2006

Vielle ferme (et QG du Vatican) Empty
MessageSujet: Re: Vielle ferme (et QG du Vatican)   Vielle ferme (et QG du Vatican) Icon_minitimeJeu 12 Oct - 21:14

-Ok. Si tu veux on fait un entrainement a fausse balle?
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu
Lieutenant - colonel
Shiryu


Nombre de messages : 103
Age : 36
Date d'inscription : 06/10/2006

Vielle ferme (et QG du Vatican) Empty
MessageSujet: Re: Vielle ferme (et QG du Vatican)   Vielle ferme (et QG du Vatican) Icon_minitimeJeu 12 Oct - 21:16

"D'accord allons y pour un peu d'entrainement son va pouvoir s'échaufé"
Revenir en haut Aller en bas
BinTerBoul
Admin
BinTerBoul


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 27/09/2006

Vielle ferme (et QG du Vatican) Empty
MessageSujet: Re: Vielle ferme (et QG du Vatican)   Vielle ferme (et QG du Vatican) Icon_minitimeJeu 12 Oct - 21:19

Nous etions maintenant dans la salle d entrainement. La salle etait assez grande et avait plusieurs pilier.

-Pres?

(Je fais le MJ, moi j ai ma technique je lance un dé si c est 5 ou 6 sa marche l action si c est les autres sa amrche pas , pour d autres cas moins important je fais fifty fifty)
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu
Lieutenant - colonel
Shiryu


Nombre de messages : 103
Age : 36
Date d'inscription : 06/10/2006

Vielle ferme (et QG du Vatican) Empty
MessageSujet: Re: Vielle ferme (et QG du Vatican)   Vielle ferme (et QG du Vatican) Icon_minitimeJeu 12 Oct - 21:23

"Je suis pret"
Revenir en haut Aller en bas
BinTerBoul
Admin
BinTerBoul


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 27/09/2006

Vielle ferme (et QG du Vatican) Empty
MessageSujet: Re: Vielle ferme (et QG du Vatican)   Vielle ferme (et QG du Vatican) Icon_minitimeJeu 12 Oct - 21:25

Je lanceais un mouchoire lorsqu il toucha a terre je me jeta derriere un piller. Quelques meubles et se pilier nous separait.
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu
Lieutenant - colonel
Shiryu


Nombre de messages : 103
Age : 36
Date d'inscription : 06/10/2006

Vielle ferme (et QG du Vatican) Empty
MessageSujet: Re: Vielle ferme (et QG du Vatican)   Vielle ferme (et QG du Vatican) Icon_minitimeJeu 12 Oct - 21:30

Je me mis a l'abri dériere le fauteuil puis je préparé les uzi . je me suis levé puis je commenca a attaqué le 1er
Revenir en haut Aller en bas
BinTerBoul
Admin
BinTerBoul


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 27/09/2006

Vielle ferme (et QG du Vatican) Empty
MessageSujet: Re: Vielle ferme (et QG du Vatican)   Vielle ferme (et QG du Vatican) Icon_minitimeJeu 12 Oct - 21:32

MJ : La balle frappa le pilier d ou je suis cacher

Apres avoir failli recevoir cette balle je me cachais mieu puis fit une roulade pour etre derriere un meuble puis derriere un autre pilier.

Je ne savais aps ou ete Shiryu. Donc j attendis qu il retir.
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu
Lieutenant - colonel
Shiryu


Nombre de messages : 103
Age : 36
Date d'inscription : 06/10/2006

Vielle ferme (et QG du Vatican) Empty
MessageSujet: Re: Vielle ferme (et QG du Vatican)   Vielle ferme (et QG du Vatican) Icon_minitimeJeu 12 Oct - 21:36

Je me changi de place en pasant qu'il avait apercu ma position donc je me mis dériere le mur et je recomenca a attaqué
Revenir en haut Aller en bas
BinTerBoul
Admin
BinTerBoul


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 27/09/2006

Vielle ferme (et QG du Vatican) Empty
MessageSujet: Re: Vielle ferme (et QG du Vatican)   Vielle ferme (et QG du Vatican) Icon_minitimeJeu 12 Oct - 21:39

Je me decida de me mettre a decouvert pour qu enfin je le remarque. Apres m ettre lever je plongea derriere un autre meuble. Je ne le remarqua pas. Donc je tira dans un pillier dont je croiais sa premiere attaque.

MJ : Raté c est pas la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu
Lieutenant - colonel
Shiryu


Nombre de messages : 103
Age : 36
Date d'inscription : 06/10/2006

Vielle ferme (et QG du Vatican) Empty
MessageSujet: Re: Vielle ferme (et QG du Vatican)   Vielle ferme (et QG du Vatican) Icon_minitimeJeu 12 Oct - 22:02

Je sorti de ma cachete tout en courant vers le poteau je dirai jusqu'a ce que je soit derriere le pilier puis je me mit a rechargé
Revenir en haut Aller en bas
BinTerBoul
Admin
BinTerBoul


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 27/09/2006

Vielle ferme (et QG du Vatican) Empty
MessageSujet: Re: Vielle ferme (et QG du Vatican)   Vielle ferme (et QG du Vatican) Icon_minitimeVen 13 Oct - 21:27

Cette fois ci, je poussa le meuble qui tomba...
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu
Lieutenant - colonel
Shiryu


Nombre de messages : 103
Age : 36
Date d'inscription : 06/10/2006

Vielle ferme (et QG du Vatican) Empty
MessageSujet: Re: Vielle ferme (et QG du Vatican)   Vielle ferme (et QG du Vatican) Icon_minitimeVen 13 Oct - 23:31

Aprés avoir rechargé je décidai de passé a l'attaque je sorti de ma cachette et je commenca a tiré sur les meubles et les piliers
Revenir en haut Aller en bas
BinTerBoul
Admin
BinTerBoul


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 27/09/2006

Vielle ferme (et QG du Vatican) Empty
MessageSujet: Re: Vielle ferme (et QG du Vatican)   Vielle ferme (et QG du Vatican) Icon_minitimeVen 13 Oct - 23:35

MJ : BinTer (moi) recoit une balle a l épaule droit.

*Grr! heureusement que c est des fausses balles...*

Je me levais et tira sur Shiryu qui etait toujours ent rain de tirer. Mais je le rata a plusieurs reprises car j avais encore une douleur a l epaule droite...

MJ : BinTer a plus de balle doit rechargé et Shiryu a eu de la chance...
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu
Lieutenant - colonel
Shiryu


Nombre de messages : 103
Age : 36
Date d'inscription : 06/10/2006

Vielle ferme (et QG du Vatican) Empty
MessageSujet: Re: Vielle ferme (et QG du Vatican)   Vielle ferme (et QG du Vatican) Icon_minitimeVen 13 Oct - 23:38

Aprés avoir vidé mon chargeur je me remit derriere le pillier pour rechargé puis je recommenca mon assauts
Revenir en haut Aller en bas
BinTerBoul
Admin
BinTerBoul


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 27/09/2006

Vielle ferme (et QG du Vatican) Empty
MessageSujet: Re: Vielle ferme (et QG du Vatican)   Vielle ferme (et QG du Vatican) Icon_minitimeVen 13 Oct - 23:41

MJ : BinTer a pu enticipé ^^ (c est moi le MJ ^^)

Je souta et lui lancea le chargeur vide dessus. J atteri et changi de chargeur. Et j attendi qu il vie son chargeur. Je visais aux alentours du piliers d ou il venait depuis un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu
Lieutenant - colonel
Shiryu


Nombre de messages : 103
Age : 36
Date d'inscription : 06/10/2006

Vielle ferme (et QG du Vatican) Empty
MessageSujet: Re: Vielle ferme (et QG du Vatican)   Vielle ferme (et QG du Vatican) Icon_minitimeVen 13 Oct - 23:49

je me mit a l'abri dérriere le pillier et tout en rechargant je lui dit

"Ah! Vous étes coriace je ne douté point de vos capacité au combat mais de la arrivé a vous résisté si longtemp c'est un honneur pour moi, mais je vais terminé ce combat."

Aprés avoir fini de rechargé j'attendit qu'il arréte de tiré
Revenir en haut Aller en bas
BinTerBoul
Admin
BinTerBoul


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 27/09/2006

Vielle ferme (et QG du Vatican) Empty
MessageSujet: Re: Vielle ferme (et QG du Vatican)   Vielle ferme (et QG du Vatican) Icon_minitimeVen 13 Oct - 23:52

(Hj : Je tirais pas ^^, on fait comme ci)

J arreta de tirer. Puis je vis son arme et ainsi ses mins avec un partie de sa jambe. J attendi qu il bougea un peu et TIRA!
Puis je rechargea mon arme en jeta mon chargeur plus loin de ma planque...


MJ : Reussi tu l as rafler. Rien de grave...
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu
Lieutenant - colonel
Shiryu


Nombre de messages : 103
Age : 36
Date d'inscription : 06/10/2006

Vielle ferme (et QG du Vatican) Empty
MessageSujet: Re: Vielle ferme (et QG du Vatican)   Vielle ferme (et QG du Vatican) Icon_minitimeVen 13 Oct - 23:58

Aprés cette assaut j'avais était éraflé a la jambe rien de trés grave mais je commenca a sourire je tiré quelque balle un peu partout pour faire diversion puis je plongea derriere le fauteuil puis un autre pillier sachant pas si il m'avait vu ou pas je décidai de me tenir tranquil jusqu'a sont prochain assaut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vielle ferme (et QG du Vatican) Empty
MessageSujet: Re: Vielle ferme (et QG du Vatican)   Vielle ferme (et QG du Vatican) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vielle ferme (et QG du Vatican)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La ferme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell City :: Hell City :: Hell City-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser