Hell City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hell City

Bienvenue à Hell city, la porte de l'enfer...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le quartier d'affaire (buildings)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BinTerBoul
Admin
BinTerBoul


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 27/09/2006

Le quartier d'affaire (buildings) Empty
MessageSujet: Le quartier d'affaire (buildings)   Le quartier d'affaire (buildings) Icon_minitimeJeu 5 Oct - 20:01

Ce quartier est composé de hauts buildings où il y a la bourse, des banques, des bureaux, des assurances etc...

Le quartier d'affaire (buildings) _Yaletown%20Panorama



__________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Talker
Admin
Talker


Nombre de messages : 309
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2006

Le quartier d'affaire (buildings) Empty
MessageSujet: Re: Le quartier d'affaire (buildings)   Le quartier d'affaire (buildings) Icon_minitimeMer 18 Oct - 17:55

MJ1:
Les deux arriverent dans le quarter des buldings ils tournerent dans une etroite ruel et disparu. Puis on entendit un cri et l homme tomba du ciel.

La harpie etait pas loin.

__________________________________________
midnight bar -------> Quartier d'affaire (buildings)

Je me précipitais vers la ruelle ou le corp était tombé, je vis une jeune femme debout devant le corp...
Je sortis mon glock et la visais.
Je vis sur la nuque de la jeune femme le tatouage en forme de chauve souris...
Si je continuais d'attendre ou si je faisais du bruit elle déployrais ses ailes pour s'enfuir ou pour m'attaquer...
Alors je changeais de chargeur et pris celui qui contenait des balles à tête tranquilisantes, un chargeuer que je gardais sur moi au cas ou...
Je visais son épaule et tirais à plusieurs reprises en espérant que mes balles l'atteindrais avant qu'elle ne bouge...
Aprés cela il ne me resterait que 5 ou 6 balles tout au plus...

Revenir en haut Aller en bas
http://dawn-justice.darkbb.com
MJ1
Maître du jeu



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 08/10/2006

Le quartier d'affaire (buildings) Empty
MessageSujet: Re: Le quartier d'affaire (buildings)   Le quartier d'affaire (buildings) Icon_minitimeMer 18 Oct - 17:57

Tu ne la rates aps du tout!!! Toutes tes balles la touches. Elle est tout a toi!
Revenir en haut Aller en bas
Talker
Admin
Talker


Nombre de messages : 309
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2006

Le quartier d'affaire (buildings) Empty
MessageSujet: Re: Le quartier d'affaire (buildings)   Le quartier d'affaire (buildings) Icon_minitimeMer 18 Oct - 18:04

Je m'avançais du corp inerte à présent étendu sur le sol, et aprés avoir vérifié qu'elle était bien inconsciente j'attachais à l'aide de menotte ma main gauche et sa main droite...
Puis j'appelais une équipe de nettoyeur:


"Ici le Capitaine Talker, j'aurais besoin d'une équipe de nettoyeur pour transporter une prisonniére, une harpie.
Il y a également un civil mort dont il faudrait maquiller la mort..."
Revenir en haut Aller en bas
http://dawn-justice.darkbb.com
MJ1
Maître du jeu



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 08/10/2006

Le quartier d'affaire (buildings) Empty
MessageSujet: Re: Le quartier d'affaire (buildings)   Le quartier d'affaire (buildings) Icon_minitimeMer 18 Oct - 18:06

-Tous de suite!

Des hommes arriverent et firent ce que Talker leurs a demandé. Puis parti.
Ni vu ni connu !
Revenir en haut Aller en bas
Talker
Admin
Talker


Nombre de messages : 309
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2006

Le quartier d'affaire (buildings) Empty
MessageSujet: Re: Le quartier d'affaire (buildings)   Le quartier d'affaire (buildings) Icon_minitimeMer 18 Oct - 18:20

Je repartis dans mon véhicule tandis que les nettoyeurs transportait la harpie, solidement enchainé et maintenu inconsciente, au QG...
A ce moment là je croyais pourvoir déjà presque classer l'affaire,, malheureusement je me trompais lourdement...
Il faisait encore jour sur la route menant au QG et je ne pris pas le même chemin que les nettoyeur et sur la route j'entendis quelque chose se poser sur le toit de ma voiture...
Revenir en haut Aller en bas
http://dawn-justice.darkbb.com
MJ1
Maître du jeu



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 08/10/2006

Le quartier d'affaire (buildings) Empty
MessageSujet: Re: Le quartier d'affaire (buildings)   Le quartier d'affaire (buildings) Icon_minitimeMer 18 Oct - 18:29

6 griffes de harpies transperserent le toit de la voiture. Une harpie qui ressemblait meme a en croire que c etait un double de l autre harpie. Une autre harpie arriva. Celle ci etant une femmele tres puissante. Elles se mirent ensemble et arriverent avec difficulté a soulever la voiture. La voiture etant trop lourde elles volent tres bas...
Revenir en haut Aller en bas
Talker
Admin
Talker


Nombre de messages : 309
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2006

Le quartier d'affaire (buildings) Empty
MessageSujet: Re: Le quartier d'affaire (buildings)   Le quartier d'affaire (buildings) Icon_minitimeMer 18 Oct - 19:10


* Merde... la prochaine fois je prendrais un tank...*

Je tenais le volant d'une main même si ce n'était plus franchement utile... et de mon autre main j'attrapais mon fusil qui se trouvais dans la portiére à côté de moi... je vérifiais que le fusil était chargé puis je tirais au hasard contre le plafond de ma voiture, déchargeant mon fusil et trouant le toit comme un gruyére...
J'espérais avoir fais avaler quelques pruno en argent à ses saletés...
Revenir en haut Aller en bas
http://dawn-justice.darkbb.com
MJ1
Maître du jeu



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 08/10/2006

Le quartier d'affaire (buildings) Empty
MessageSujet: Re: Le quartier d'affaire (buildings)   Le quartier d'affaire (buildings) Icon_minitimeMer 18 Oct - 19:33

L une d elle fu surprise et s envola le toit s arracha. Et le devant de la voiture se hurta au sol plein d etaincel j ailli...
L harpie revint, plus enerver que jamais pris la voiture la souleva et la lacha.

Malheureusement pour elle la voiture tomba sur le toit d un bulding.

L une d elle arriva et pris Talker qui le fit tomber son arme.
Revenir en haut Aller en bas
Talker
Admin
Talker


Nombre de messages : 309
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2006

Le quartier d'affaire (buildings) Empty
MessageSujet: Re: Le quartier d'affaire (buildings)   Le quartier d'affaire (buildings) Icon_minitimeMer 18 Oct - 19:35

(HJ: mais on est pas senser voler à basse hauteur? un building ça me parait vachement haut quand même... non?
Revenir en haut Aller en bas
http://dawn-justice.darkbb.com
MJ1
Maître du jeu



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 08/10/2006

Le quartier d'affaire (buildings) Empty
MessageSujet: Re: Le quartier d'affaire (buildings)   Le quartier d'affaire (buildings) Icon_minitimeMer 18 Oct - 19:39

(HJ : regarde sa sa explique tout : L harpie revint, plus enerver que jamais pris la voiture la souleva et la lacha )
Revenir en haut Aller en bas
Talker
Admin
Talker


Nombre de messages : 309
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2006

Le quartier d'affaire (buildings) Empty
MessageSujet: Re: Le quartier d'affaire (buildings)   Le quartier d'affaire (buildings) Icon_minitimeMer 18 Oct - 19:43


Je me trouvais à peine à 2 métre du toit du building, je sortis alors mon couteau et tentais de trancher d'un coup les griffes de la harpie qui me tenait fermement...
Revenir en haut Aller en bas
http://dawn-justice.darkbb.com
MJ1
Maître du jeu



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 08/10/2006

Le quartier d'affaire (buildings) Empty
MessageSujet: Re: Le quartier d'affaire (buildings)   Le quartier d'affaire (buildings) Icon_minitimeMer 18 Oct - 20:01

Rien ne fit. Puis tu te pris une branche et tu t evanouas (moi french ^^).
Tu es fixement attaché avec une chaine metalique.
Revenir en haut Aller en bas
Talker
Admin
Talker


Nombre de messages : 309
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2006

Le quartier d'affaire (buildings) Empty
MessageSujet: Re: Le quartier d'affaire (buildings)   Le quartier d'affaire (buildings) Icon_minitimeMer 18 Oct - 20:08


Je me réveillais...
J'avais trés mal au crane et ne me rappelais plus tellement de ce qui s'était passé...
Je regardais autour de moi l faisait sombre et ma vision était trop flou pour me permettre d'y voir quelque chose...
Je tentais de bouger mais j'étais apparement enchainé, j'essayais de fouiller dans mes poches pour trouver avec un peu d'espoir un objet qui puisse m'aider, par malchance ce fut une grenade que j'attrappais, et elle était dégoupillais, si j'ouvrais la main j'aurais facilité le travail aux harpies...


"Heu... Excusez moi? Est-ce qu'il y a quelqu'un!?"
Revenir en haut Aller en bas
http://dawn-justice.darkbb.com
MJ1
Maître du jeu



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 08/10/2006

Le quartier d'affaire (buildings) Empty
MessageSujet: Re: Le quartier d'affaire (buildings)   Le quartier d'affaire (buildings) Icon_minitimeMer 18 Oct - 20:13

(HJ : Si tu ouvre ta main elle esplose la grenade?)

Suite a : Les etangs
Revenir en haut Aller en bas
Talker
Admin
Talker


Nombre de messages : 309
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2006

Le quartier d'affaire (buildings) Empty
MessageSujet: Re: Le quartier d'affaire (buildings)   Le quartier d'affaire (buildings) Icon_minitimeMer 18 Oct - 20:16

(HJ: oui au bout de 8 seconde.^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://dawn-justice.darkbb.com
Contenu sponsorisé





Le quartier d'affaire (buildings) Empty
MessageSujet: Re: Le quartier d'affaire (buildings)   Le quartier d'affaire (buildings) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le quartier d'affaire (buildings)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell City :: Hell City :: Hell City-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser