Hell City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hell City

Bienvenue à Hell city, la porte de l'enfer...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Dracula's Blood Club

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Talker
Admin
Talker


Nombre de messages : 309
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2006

Dracula's Blood Club Empty
MessageSujet: Dracula's Blood Club   Dracula's Blood Club Icon_minitimeVen 13 Oct - 19:07

Quartier Général de l'U.S.5 ----> Dracula's Blood Club

Il y avait un monde fou devant l'entrée du club... Un vigil de carrure impressionante décidait qui entrait et qui restait à l'extérieur.
Je me garais un peu plus loin dans une rue adjacente, puis je me rendis à l'entrée du club. Je montrais ma plaque au vigile ce dernier me dit de dégager...


"-Alors écoute moi bien, soit tu me conduis au patron de ce club soit j'appelle troi escouade pour tous vous coffrer.

-C'est un club privé, vous n'avez aucun droit de nous faire arrété! Alors dégage!

-Et bien si je peux vous faire coffrer, je méne actuellement une enquête sur trois disparitions, ces derniers se trouvaient pour la derniére fois ici même, alors si vous ne me laissez pas entrer je vous fais coffrer pour obstruction à la justice puis je ferais fouiller tout le batiment... et je pense que nous découvrirons pas mal de chose intéressante...

-Trés bien entrez si vous le voulez mais je ne garantis pas alors que vous ressortirez tel que vous êtes maintenant...

-C'est pas grave je suis assez grand pour veiller sur moi même..."

J'entrais dans le batiment et me rendis directement au bureau du patron sans même observer la piéce et sans m'impreigner de son ambiance... Je toquais à la porte du bureau...
Revenir en haut Aller en bas
http://dawn-justice.darkbb.com
MJ 2
Maître du jeu



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/10/2006

Dracula's Blood Club Empty
MessageSujet: Re: Dracula's Blood Club   Dracula's Blood Club Icon_minitimeVen 13 Oct - 20:39

Le patron cria :

- ENTREZ !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Talker
Admin
Talker


Nombre de messages : 309
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2006

Dracula's Blood Club Empty
MessageSujet: Re: Dracula's Blood Club   Dracula's Blood Club Icon_minitimeVen 13 Oct - 20:42

J'entrais dans le bureau...

"Bonjour je me présente, Capitaine Talker de l'unité Spécial 5 je souhaiterais que vous repondiez à quelques questions..."


Dernière édition par le Ven 13 Oct - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dawn-justice.darkbb.com
MJ 2
Maître du jeu



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/10/2006

Dracula's Blood Club Empty
MessageSujet: Re: Dracula's Blood Club   Dracula's Blood Club Icon_minitimeVen 13 Oct - 20:45

(HJ : tu es Talker ici .... ^^)

- Ca dépend pourquoi ....
Revenir en haut Aller en bas
Talker
Admin
Talker


Nombre de messages : 309
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2006

Dracula's Blood Club Empty
MessageSujet: Re: Dracula's Blood Club   Dracula's Blood Club Icon_minitimeVen 13 Oct - 20:49

(HJ: décidément...)

"Trois ... Vampyre et membre de votre club ont disparu derniérement et la derniére fois qu'on les as revue c'était ici, au club...
Je souhaiterais savoir si vous avez été mis au courant de cette histoire et si je pouvais visioner les bandes video des caméras de votre club, j'en ais repéré deux à l'extérieur et quatre à l'intérieur..."
Revenir en haut Aller en bas
http://dawn-justice.darkbb.com
MJ 2
Maître du jeu



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/10/2006

Dracula's Blood Club Empty
MessageSujet: Re: Dracula's Blood Club   Dracula's Blood Club Icon_minitimeVen 13 Oct - 20:52

- Hop hop hop la pas si vite petit ! Je connais mes droits et il vous faut une commission rogatoire pour pouvoir prendre quoi que ce soit qui m'appartienne !
Revenir en haut Aller en bas
Talker
Admin
Talker


Nombre de messages : 309
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2006

Dracula's Blood Club Empty
MessageSujet: Re: Dracula's Blood Club   Dracula's Blood Club Icon_minitimeVen 13 Oct - 20:55


"C'est pourquoi je vous demande votre permission pour obtenir ces cassetes. Je pense que dans la mesure ou ce sont des membres de votre communauté vous souhaiteriez m'aider du mieux que vous pouvez... ais-je tort?"
Revenir en haut Aller en bas
http://dawn-justice.darkbb.com
MJ 2
Maître du jeu



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/10/2006

Dracula's Blood Club Empty
MessageSujet: Re: Dracula's Blood Club   Dracula's Blood Club Icon_minitimeVen 13 Oct - 20:57

- Mais je sais meme pas qui c'est ces gars. Ils s'appellent comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Talker
Admin
Talker


Nombre de messages : 309
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2006

Dracula's Blood Club Empty
MessageSujet: Re: Dracula's Blood Club   Dracula's Blood Club Icon_minitimeVen 13 Oct - 21:14

"Je sais simplement que l'un d'entre eux s'appelle steeve Hawk, mais apparement son nom de vampyre est Jin Hiff."
Revenir en haut Aller en bas
http://dawn-justice.darkbb.com
MJ 2
Maître du jeu



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/10/2006

Dracula's Blood Club Empty
MessageSujet: Re: Dracula's Blood Club   Dracula's Blood Club Icon_minitimeVen 13 Oct - 23:28

- Jin ?! ... Il a disparu ?! ... Il était bien ici mardi dernier. Il vient ici tous les mardis. Je ne m'étais pas inquièté.
Ecoutez je ne veux pas d'embrouilles alors ...

Le patron prit 2 cassettes dans un placard et les donna au Capitaine Talker.

- Tenez j'espere que ca vous sera utile.
Revenir en haut Aller en bas
Zora Ferars

Zora Ferars


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 12/10/2006

Dracula's Blood Club Empty
MessageSujet: Re: Dracula's Blood Club   Dracula's Blood Club Icon_minitimeSam 14 Oct - 12:47

(HJ : J'espère que ça ne dérange pas...)

Dimanche 27 novembre 2066, 23h00


Je venais de terminer de m'amuser avec quelques civils sans importance. Leurs corps, baignant dans leurs sangs mélangés, étaient lacérés de mon fouet et comportaient de nombreuses blessures. J'avais toujours eu cette méprisante préférence pour les hommes, les tuer était l'un de mes seuls plaisirs... De plus Demoster, le démon ancien se nourissaient de leur énergie vitale au lieu de la mienne : c'était plus avantageux, il fallait bien l'avouer.

Une petite visite dans un bar serait intéressante, comme je mourrais de soif après cette activité plus qu'enrichissante. Avec une petite moue, je me rendis compte que j'aurais pu tout aussi bien marquer sur les corps : "De la part de Sans-Visage, Chef des Satanistes". Ca aurait fait sensation pour les personnes luttant contre mon mouvement.

Quand j'entrai dans le bar, je dus faire sensation car tous les regards convergèrent vers moi. Il faut avouer qu'avec mon débardeur bleu clair et mon jeans et malgré le fait que je portais quand même une longue cape noire, dans ce lieu où le gothique présidait, ça devait être flagrant. Comment avais-je réussi à entrer ? C'était si simple. Bien que les raisons en étaient inconnues, tout le monde connaissait à présent les Satanistes et Sans-Visage, leur chef, était respecté, ou plutôt craint, dans ce genre d'endroit. J'avais acquis sans le savoir la réputation d'être quelqu'un qui le connaissait, qui avait pu voir son visage. La bonne blague ! Ce qui avait presque obligé le vigile de me laisser entrer malgré mon accoutrement en opposition avec le style de l'endroit.

Je marchai jusqu'au bar et demandai d'une voix pressante :


- Un verre de vodka sec ! Et vite !

Quand ma commande fut dans ma main, j'allais tout près de la piste de danse et m'assis à une sorte de petite table qui était juste à côté. Cette impression que les gens s'éloignaient à mon passage me fit sourire. Il y avait toujours des imbéciles partout où j'allais, mais ce lieu en regorgeait véritablement ! Je parlai en pensée avec Demoster.

*Des ennemis ? Ou peut-être des prochains alliés ? Dis-moi tout Demoster... Y a-t-il des personnes intéressantes ?*

*Sache Zora, qu'il n'y a aucune nouvelle recrue pour toi ici... Par contre, il y a un homme armé dans le bureau du patron... Il n'est pas comme ces autres humains. Il a du sang des Enfers sur les mains*

A cette nouvelle, je jetai à regard à la porte que je soupçonnais être le bureau du chef. Un sourire malsain s'accrocha à mes lèvres et je levai ma manche de façon à ce que je puisse voir mon tatouage. Au départ de la forme du pentacle satanique, il y en avait un deuxième complet qui donnait l'étrange impression que le dessin bougeait de lui-même. Il avait été tatoué sur ma main gauche. Je fis un geste nonchalant de celle-ci pour bien montrer à ceux qui étaient trop porès que ce serait une très mauvaise idée de jouer avec mes nerfs. Je ne portais pas de masque, cela ne servait à rien vu que les gens pensaient que j'avais seulement un lien de connaissance avec Sans-Visage. Mais si quelqu'un voulait s'amuser, c'était bien moi et l'homme qui se trouvait dans ce bureau pourrait m'y aider...

Il n'y avait plus qu'à attendre... Attendre qu'il sorte pour voir s'il en valait la peine. Il me fallut un petit temps de réflexion avant que j'enfile mon masque. Moitié blanc, moitié rouge, la sépration des deux couleurs ressemblaient vaguement à une blessure d'où le sang, représenté par la couleur rouge, coulait sur le blanc. Il n'y avait qu'une infime ouverture pour que je puisse voir. Cette ouverture était protégée par un sort de Demoster qui empêchait les autres de la voir, donnant ainsi l'illusion que j'étais aveugle. Je fermai ma cape noire et rabattis la capuche sur mes cheveux blonds. Des gants se retrouvèrent comme par magie enfilés sur mes mains mais dont un de ces gants était ouvert à la main gauche pour clairement laisser voir mon tatouage et le mettre ainsi en valeur.

Le changement sétait popéré si vite que tous ceux autour pensait que la fille était partie, sorti du bar et que c'était une autre personne qui avait pris sa place. Une personne... inquiétante. C'était Demoster qui avait manipulé leurs esprits pour qu'ils ne conservent pas le souvenir de mon visage : mon identité devait plus que tout être protégée. Mon regard se tourna, provocant, vers la porte. Sortira-t-il ou Sortira pas ? Je me posais sans arrêt la même question avec cette excitation qui montait jusqu'à mes tempes. Plus que quelques minutes...
Revenir en haut Aller en bas
http://outerworld.goodforum.net/
Talker
Admin
Talker


Nombre de messages : 309
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2006

Dracula's Blood Club Empty
MessageSujet: Re: Dracula's Blood Club   Dracula's Blood Club Icon_minitimeSam 14 Oct - 14:00

(HJ: jolie message...)

"Je vous remercie de votre aide et je vous tiendrais au courant de l'avancée de mon enquête..."

Je tournais les talons et me dirigeais vers la porte... Je l'ouvris et sortis de la piéce.
Encore une fois je ne faisait pas attention à ce qui se passait autour de moi, cependant il y avait comme un changement...
J'avais un mauvais présentiment, je regardais alors autour de moi briévement... Juste quelque taré de vampyre... je me disais alors:

*Jeffrey... tu travail trop et tu te met à imaginer des trucs... mais reste quand même sur tes gardes.*

Ce n'étais pas la premiére fois que dans certaine situation je me mettais à ressentir certaines choses plutot étrange...
Je continuais de marche jusqu'à la sortie, je passais à côté de mon cher ami le vigile puis me dirigeais vers ma voiture loin de la foule et des regards indiscret...
Revenir en haut Aller en bas
http://dawn-justice.darkbb.com
Zora Ferars

Zora Ferars


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 12/10/2006

Dracula's Blood Club Empty
MessageSujet: Re: Dracula's Blood Club   Dracula's Blood Club Icon_minitimeSam 14 Oct - 14:44

(HJ : Merci)

Mon sang ne fit qu'un tour en voyant que la poignée de la porte bougeait. Demoster, en tout bon démon qu'il était, hurlait presque à mes oreilles, réclamant du sang. Je le calmai mentalement. Alors la porte s'ouvrit, laissant apparaître dans l'embrasure mon adversaire. Il devait avoir la trentaine, dans ces environs, et avait la carrure des gens qui en avaient vu de belle dans leur vie. Sa peau était blanche, comme la plupart des gens ici, mais elle contrastait étonnamment avec ses cheveux bruns qu'il portait court. Des yeux profonds et semblant vaguement inquiets étaient d'un brun boue approchant dangereusement du noir. J'eus un sourire tout ce qu'il y a de plus excité. Le jeu serait amusant cette fois.

Pour moi chaque mort était un jeu. Les adversaires se battaient dans une lutte sans merci pour rester le dernier. C'était ça le stress et la joie d'une bataille... Le fait de savoir qu'il n'en resterait qu'un. Sans-Visage que j'étais, j'en fus à ce moment contente car n'importe qui aurait su déceler mes émotions du moment et aurait deviné mes intentions. Seul Demoster sentait l'envie que j'avais à suivre et à tuer l'homme. Quand il se stoppa, je retins mon souffle, à peu près sûre qu'il m'avait repérée, mais quand j'entendis le rire de mon démon resonner dans mles oreilles, je devinai qu'il n'en était rien.

Il sortit, ignorant tout à fait que je venais de me lever pour le suivre à pas lents et inaudibles. Les gens s'écartèrent à mon passage et quand je posai un pied hors du bar, j'entendis comme un soupir de soulagement. Je me tournai pour voir qui avait fait ça et la pauvre personne se retrouva quelques secondes par terre. Plus un bruit, un geste ou un seul esquissement fut fait après cette mort.


*Efface l'enregistrement de ma visite Demoster... je ne tiens pas à ce que des gens me voient...*

*Ce sera fait Zora*

Avec un sourire satisfait, je sortis pour de bon du bar et m'éloignai non sans adresser un vague signe de sympathie au vigile. Celui-ci, déconcerté, me le rendit néanmoins ans comprendre. Quelques secondes après un rire lugubre s'éleva tandis qu'il s'affaissait contre le mur. Il en aurait pour quelques années avant de retrouver toutes ses facultés motrices. Mais au moins, il ne saurait plus parler.

L'homme armé s'éloignait de la foule, ce qui la mettait de bonne humeur, si c'était encore possible. sans témoin, le meurtre se ferait de plus en plus facilement. Elle imaginait déjà avec délice la vie s'échapper de ses yeux alors qu'elle l'achèverait sans pitié. Un voiture se trouvait non loin de là et j'accordai une pensée à ma moto, se demandant pour la énième fois où je l'avais garée. Ca n'arrivait qu'à moi des choses pareilles... Je dirigeais un groupe craint par beaucoup, guidé par des démons, assassins, vampires, et j'en passe bien d'autres, mais j'arrivais enco're à oublier l'endroit où je garais mon véhicule. Quoique je fasse je ne changerai à mon avis jamais.

J'avançais discrètement, marchant au même pas de lui pour confondre mes pas bien que déjà très silencieux. Malheureusement le désir de vengeance était toujours tellement fort que je n'arrivais à le retenir que peu de temps et ce fut à ce moment-là, la limite pour le démon. Il se matérialisa et hurla mentalement à l'humain :


*Regarde la mort en face humain, avant que ton heure arrive !*

Je me retins de traiter Demoster d'idiot, cela aurait tout d'abord blessé sa fierté et ensuite je n'aurais pas donné cher de ma vie. Je poussai donc seulement un soupir de lassitude et me plaçai face à l'humain, appuyé nonchalement contre un poteau. Pour la discrétion, c'était raté.


Dernière édition par le Sam 14 Oct - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://outerworld.goodforum.net/
BinTerBoul
Admin
BinTerBoul


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 27/09/2006

Dracula's Blood Club Empty
MessageSujet: Re: Dracula's Blood Club   Dracula's Blood Club Icon_minitimeSam 14 Oct - 14:49

(HJ : Je crois qu on va tous bien s amuser avec un membre comme toi!! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Talker
Admin
Talker


Nombre de messages : 309
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2006

Dracula's Blood Club Empty
MessageSujet: Re: Dracula's Blood Club   Dracula's Blood Club Icon_minitimeSam 14 Oct - 14:52

Une jeune femme était à présent devant moi, je ne fis pas attention la prenant pour un de ses vampyres...
J'ouvris la portiére de ma voiture... c'est à ce moment que le même présentiment que tout à l'heure revint comme un boomerang... ammenant avec lui une image mental des personnes que j'avais vu dans la piéce du club... et je vis alors la femme qui se tenait à présent à quelques métres de moi... je récupérais discrétement mon fusil chargé et prêt à l'emplois qui se trouvait dans la portiére de ma voiture...
Au moindre bruit je me retournerais et renverrais là d'ou il vient la chose qui alors me ferait face...
Revenir en haut Aller en bas
http://dawn-justice.darkbb.com
Zora Ferars

Zora Ferars


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 12/10/2006

Dracula's Blood Club Empty
MessageSujet: Re: Dracula's Blood Club   Dracula's Blood Club Icon_minitimeSam 14 Oct - 15:16

Discrètement, comme l'aurait fait un prédateur devant sa proie, je faisais quelques pas, toujours cet air concentré sur le visage. Mes tempes battaient régulièrement au même rythme que mon coeur qui s'accélérait. On aurait presque pu croire que c'était quelqu'un qui s'amusait à ses dépends. Quoiqu'elle fasse tout son corps réagissait à la vue d'un combat prochain. Elle ajusta son masque pour être sûre que s'il en réchappait il ne pourrait pas la retrouver. Malheureusement pour lui, c'était peu probable...

Je sortis avec amour et délicatesse, mon poignard à dents. Il n'avait pas l'air dangereux comme ça, mais une seul erraflure de celui-ci arrachait pratiquement toute la peau. C'était une arme redoutable cachée dérrière l'excuse que c'était une arme blanche. Ce n'était pas plus mal en fait. Les gens sous-estimaient la force d'une arme et cela donnait souvent l'avantage à son utilisateur. Un sourire bien fin se dessina... Un sourire sadique, de psychopathe.

Demoster fulminait. Il ressemblait à une masse noire informe ainsi. Les ondes de sa colère percutait de plein fouet mes sens, me rendant ainsi autant remplie de vengeance que le démon. C'était là le seul pouvoir qu'il m'offrirait pour l'instant : sa haine. Ce n'était pas quelque chose à dénigrer. La haine des démons renforçaient les sens, la rapidité et l'intelligence des simples humains que nous étions. J'étais encore heureuse en me rappelant que j'étais une des seuls à pouvoir profiter de cette force et la seule à savoir comment la garder le plus longtemps possible. Car oui, les démons pour survivre devait avoir des âmes humaines. C'est pour cela que de nombreux utilisateurs de force démonique se retrouvaient fou ou perdaient la raison. Mais c'était un sacrifice auquel j'avais accédé avec joie.


*Un pistolet, Zora... Il va sortir un vulgaire pistolet !*

Je ne me sentais pas aussi vexée que le démon. Lui, c'était plutôt simple n'était pas affecté par les balles, enfin... pas toutes. Moi au contraire, su j'en recevais une, il était sûre que j'en sortirais blessé. L'enthousiasme de Demoster s'en accrut pourtant, comme s'il s'amusait de cette arme. D'un geste, ma cape tomba de mon corps : elle avait été ouverte par l'habitant des Enfers. Je ne pouvais pas combattre avec ma belle cape de cérémonie ! Alors je me retrouvais en débardeur avec mes deux gants noirs, l'un laissant toujours bien visible la marque des Satanistes, et mon masque sur le visage.

- Retourne-toi, humain, que tu te battes honorablement pour ta vie ! a moins que tu sois aussi couard que tes représentants masculins ?

Mon poignard en main, j'observais les réactions de l'homme, les muscles bandés, prête à faire un bond sur le côté pour éviter une rafale de balles.
Revenir en haut Aller en bas
http://outerworld.goodforum.net/
Talker
Admin
Talker


Nombre de messages : 309
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2006

Dracula's Blood Club Empty
MessageSujet: Re: Dracula's Blood Club   Dracula's Blood Club Icon_minitimeSam 14 Oct - 15:24

Je me retournais en entendant cette voix. Je tirais instinctivement sur la femme qui se trouvait deriére moi... et d'un même mouvement je récupérais mon couteau dans ma main gauche en espérant ne pas avoir à m'en servir et en espérant aussi que mon tir l'aurait blessée...
Revenir en haut Aller en bas
http://dawn-justice.darkbb.com
MJ1
Maître du jeu



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 08/10/2006

Dracula's Blood Club Empty
MessageSujet: Re: Dracula's Blood Club   Dracula's Blood Club Icon_minitimeSam 14 Oct - 15:32

Tu ne fais que de l erafler. La balle continua son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Zora Ferars

Zora Ferars


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 12/10/2006

Dracula's Blood Club Empty
MessageSujet: Re: Dracula's Blood Club   Dracula's Blood Club Icon_minitimeSam 14 Oct - 15:47

Il se retourna. J'en profitai pour analyser son expression. Son visage était déformé par quelque chose que je voyais rarement : un mélange de bravoure et de colère en même temps. Son fusil était braqué sur moi et aussi instinctivement qu'il le fit, je sautai sur le côté, évitant de peu la balle. Celle-ci laissa néanmoins un petit souvenir : une estafilade rouge coula doucement le long de mon bras droit, laissant un étonnement peindre mes traits. Comment ? Comment avait-il osé ?! Le démon devait ressentir ma colère, car il approcha et se nourrit de mon sang. Je savais pertinnemment qu'il adorait goûter le sang chaud, mais le mien devait sensiblement lui paire, surtout pendant des moments de grande émotion.

La scène ressemblerait vaguement à un amoureux qui embrassait le bras de son aimée si, à la place de l'ombre noire penchée sur mon bras, s'était trouvé un homme. J'eus un frisson de dégoût à cette idée. Jamais elle ne se laisserait aussi facilement touché par un mâle. Je me levai et regardai l'homme en possession d'un couteau. Ainsi... nous lutterions à armes égales.


- On ne blesse pas aussi facilement une femme... Sache-le.

Je lui avais parlé sur un ton que j'aurais utilisé pour parler à un enfant. Au fond... il me faisait presque pitié. Seule une personne luttant contre les démons avaient une pemission d'arme et le fait que ce nigaud en possède une, m'en avait plus appris qu'une autre personne dans un cadre normale en une heure. Le style, la vivacité et la rage du combat en apprenait long sur une personne. Aujourd'hui, je tuerai quelqu'un que je connaîtrai peut-être meiux que beaucoup de personnes, même des amis.

Demoster se tenait à mes côtés, me communiquant toutes ses inquiétudes, mais également son désir de vengeance. Je fis fi de son baratinage, la rage m'aveuglant l'esprit. je détestais voir du sang sur ma peau... Je détestais ça ! Il allait le regretter amèrement.

Avec rapidité, j'approchais dans une sorte de zig-zag et passait à côté de lui en visant avec son poignard l'épaule. ne sachant pas si la lame avait atteint son but, je bondis sur le toit de la voiture et poussai avec mes jambes pour retourner à peu près à la même place d'où j'étais partie.
Revenir en haut Aller en bas
http://outerworld.goodforum.net/
MJ1
Maître du jeu



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 08/10/2006

Dracula's Blood Club Empty
MessageSujet: Re: Dracula's Blood Club   Dracula's Blood Club Icon_minitimeSam 14 Oct - 15:54

Mj : Tu as reussis mais rien de grave. Pas du tout grave meme.
Revenir en haut Aller en bas
Talker
Admin
Talker


Nombre de messages : 309
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2006

Dracula's Blood Club Empty
MessageSujet: Re: Dracula's Blood Club   Dracula's Blood Club Icon_minitimeSam 14 Oct - 16:01

Cette inconnue m'avait blessé à l'épaule avec une arme blanche qu'il me semblait reconnaitre...
Je regardais mon épaule tandis que la jeune femme avait rebondis sur le toit de ma voiture pour revenir à sa position initial, prête à repartir à l'assaut. Ce n'étais rien, une sale coupur de 10 cm de long mais mon corp était déjà couvert de cicatrice multiple... je survivrai...


"Une simple hôte... dis moi qui est le démon qui t'accompagne?"

Je posais mon fusil sur le siége de ma voiture... elle était trop rapide et je ne ferais qu'épuiser des balles en essayant de l'abattre...
Revenir en haut Aller en bas
http://dawn-justice.darkbb.com
Zora Ferars

Zora Ferars


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 12/10/2006

Dracula's Blood Club Empty
MessageSujet: Re: Dracula's Blood Club   Dracula's Blood Club Icon_minitimeSam 14 Oct - 16:36

Un sourire suffisant vint à mon visage. Je l'avais touché ! Bon d'accord, ce n'était rien du tout, mais le sang qu'il avait versé valait tout à fait la blessure qu'il m'avait faite. Quand on ajoutait sa mort, le compte était bon ! Cette petite exulattion intérieure ne plut pas au démon et se hâta de me le dire.

*Il n'est pas mort alors bouge-toi plus vite ! Je n'ai pas que ça à faire !*

Je lui rétorquai mentalement que si, justement, il n'avait que ça pour s'amuser et que si il voulait encore manger ce soir, il lui faudrait attendre. Qui aurait pu croire qu'un démon arrêterait alors ? Personne, vu qu'il commença à jurer, chose très habituelle pour moi, dans mon esprit. Me moquant totalement de ce qu'il pouvait dire, je gardai, le souffle court et les yeux brillants, mon poignard en main. Sur mes bras se confondaient cicatrices en tout genre, passant par celles que j'avais essuyées le jour de mon viol, à celles des combats aux batailles et pour finir celles que je me faisais pour que le démon soit complètement rassasié. Ce n'était pas les seules, j'en avais sur tout le corps, mais l'ajout d'une nouvelle blessure me laissait à chaque fois un goût amer dans la bouche.

Les paroles impies de l'homme sortirent de sa bouche, ne faisant que me remuer intérieurement, comme si une dague avait enfoncé mon coeur. Mes pieds firent quelques pas en arrière. Qu'est-ce que j'étais devenue ? Un monstre ! Oui, quelqu'un qui tuait les gens pour nourrir un démon ! Je me rappelai alors pourquoi je faisais tout ça et un sourire voila de nouveau mes lèvres. C'était pour me venger. Comme un homme m'avait faite souffrir, il fallait la mort d'un millier d'autres pour me satisfaire.


- Moi ?! Une hôte ? Je ne crois pas, non... Je suis vaguement plus élevée que ça.

Demoster grogna alors. Enfin... le bruit qu'il faisait s'approchait le plus de ce son. Le démon n'aimait pas cet homme. Il était un peu trop intelligent au goût de celui-ci et le puissant démon s'inquiétait vaguement que quelqu'un sache autant de choses. Ce devait sûrement être quelque de L'unité Sépaciale. Ces bouffons qui tentaient de restreindre la zone d'emprise de lui-même et ses confrères. Me faisant part de ses déductions, j'hochai de la tête imperceptiblement.

- Le démon ne te donnera pas son nom, et moi non plus d'ailleurs.

Remarque stupide quand ojn pensait qu'en fait, elle avait une irrésistible envie de le lui dire, juste pour fâcher l'infernale. J'observai l'homme alors qu'il dénigrait son fusil et le posai sur un des sièges de la voiture. Il était débile ou quoi ?! Je réfléchis un instant pour comprendre ce geste, mais amlgré mes efforts mon esprit n'arriva pas à découvrir le raisons de cet abandon d'avantage. Peut-être le saurait-elle plus tard.

Je vérifiai que je portais toujours mon masque, et je fis un geste pour écarter mes cheveux blonds de mon épaule qui me gênaient. Le regard de ce mâle me pesait, je n'aimais vraiment pas ça. D'habitude j'évitais à tout prix le regard et pour cela j'arrachai le plus sovent l'oeil fautif, mais là c'était différent, je ne savais pas pourquoi, Demoster me disait d'attendre un peu avant de le tuer. Il argumenta en disant qu'il leur serait peut-être utile, qu'il possédait quelques informations en poche, ce qui acheva de me faire gagner à son jugement. Sans pour autant se délester de mon poignard, je le baissai avant de le ranger dans une poche accrochée exprès à mon jeans à côté de l'endroit où était pendu mon fouet, enroulé. Croisant les bras, je lançai avec morgue :


- Pourquoi as-tu posé ton fusil dans ta voiture ? Tu perds là un gros avantage...

Je me serais ben donné une baffe si je n'avais pas eu envie de ne pas avoir l'air ridicule. Effectivement, il n'y avait rien de plus bête qu'admettre une faiblesse et c'est ce que je venais de faire. Je gardai une position fière et un peu arrogante qu'ont les gens qui commandent et dirigent : la position du chef, bien que celle que j'avais était une version féménisée quyi mettait en valeurs mes formes généreuses. J'attendis alors calmement sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://outerworld.goodforum.net/
Talker
Admin
Talker


Nombre de messages : 309
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2006

Dracula's Blood Club Empty
MessageSujet: Re: Dracula's Blood Club   Dracula's Blood Club Icon_minitimeSam 14 Oct - 16:57

Je vidais ma tête de toute pensées car je connaissais bien les démons, et je savais qu'ils étaient capable de lire en nous... et donc de dire à leur protégé qu'elles étaient nos intentions...

"Quoi que tu puisse pensais je sais ce qui t'arrive, je me doute que si tu me tue c'est que je ne suis pas le premier... Je connais bien les démons aussi et je sais que bien souvent les personnes qu'ils prennent à leur côtés ne sont pas meurtriers de nature... Si je dois tuer quelqu'un ce ne sera pas toi mais ton maitre...
Par contre je t'avertis que si tu tente quoi que ce soit je serais obligé de t'éliminer, d'autres ont besoin de moi et je ne peux me permettre de mourrir maintenant...
Si tu veux ma vie viens la chercher mais je t'avertis, ce ne sera pas chose facile."

Je rangeais à présent mon couteau, puis je fi un pas en avant refermais la portiére de ma voiture et attendis devant cette jeune inconnue les bras ouverts...
Revenir en haut Aller en bas
http://dawn-justice.darkbb.com
Zora Ferars

Zora Ferars


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 12/10/2006

Dracula's Blood Club Empty
MessageSujet: Re: Dracula's Blood Club   Dracula's Blood Club Icon_minitimeSam 14 Oct - 18:16

J'étais titanisée. Demoster semblait impuissant et je lui jetai des regards de temps en temps, me demandant ce qu'il avait. Soudain la vérité s'imposa à mon esprit : l'homme avait pour l'instant l'avantage. Il savait déjoué les tours de la créature, maintenant il ne savait plus lire dans l'esprit de l'humain, mais il jouait maintenant avec son jouet... C'est-à-dire moi. Je pensais que c'était grâce au démon que je sortirais de cette mauvaise passe, réussirai à reprendre une vie normale, mais ma haine avait repris le dessus et je fixai des yeux rageurs sur mon interlocuteur.

Bien sûr qu'il n'était pas le premier ! Et il ne serait pas le dernier ! Comment ça je n'étais pas une meurtrière de nature ?! Mais si, je tuais pour le plaisir et pour ma propre survie ! Si j'étais restée seule, je n'aurais pas vécue ses années que j'avais gagnée avec Demoster.... Je serais morte dans la rue, à cause d'une overdose. C'était Demoster qui m'avait sortie de cet Enfer personnel et qui m'avait donnée la puissance pour que je n'aie plus à revivre cela ! Qui m'avait conseillée ? Demoster ! Qui m'avait aidée dans les moments durs ? Demoster ! Aucun humain n'avait avoir avec ma vie. Mes parents étaient morts, et les seuls contacts humains que j'avais se résumaient en un viol et des meurtres. La seule satisfaction que j'avais retiré de ma vie jusqu'à présent c'était le fait de posséder cette emprise sur un groupe de gens et le monde futur que nous construisions.

Comment pouvais-je refaire confiance à ces personnes qui ne m'ont jamais accordé un seul regard pendant les moments difficiles ? Qui passait leur chemin en voyant mon corps couché entre les poubelles ? Je ne pouvais plus faire confiance aux autres. La haine m'étouffait quand je voyais un humain joyeux. Je voulais lui hurler à la figure qu'il ne pouvait pas rire alors que des gens vivaient des horreurs. Un combat intérieur se joua en moi. D'un côté j'avais tellement envie de tuer cet inconscient, de lui enoncer la lame profondément dans le torse et d'un autre de m'agenouiller de pleurer contre son épaule et de m'excuser... C'était cette petite voix qui commençait à avoir de plus en plus de force et qui me déroutait totalement. Je ne savais que faire et je n'attaquais pas l'homme, ne sachant comment réagir. Je voulais tuer... je voulais vivre.

Demoster voyait qu'il perdait peu à peu son emprise sur son hôte. Il prit alors sa voix la plus mielleuse et commença à argumenter pour garder le plein contrôle :


*Voyons Zora... N'écoute pas ce que tu dis ce vulgaire humain... C'est moi qui t'ai aidé, n'est-ce pas ? Quand tu n'étais qu'une épave dans la rue... Allons... Ne fais pas attention à lui... Suis ma voix...*

Je ne savais pas si je pouvais écouter cette voix, mais elle me rassura au fond de mon être. Je retrouvai contenance bien que la petite voix ne se taisait pas. Il quittait son arme ? Tant mieux ! Ce serait plus facile pour moi ! Il avançait les bras ouverts ? Viser le coeur ne serait pas si compliqué après tout... Alors qu'elle allait faire un pas, le visage haineux, quelque chose l'en empêcha. Les échos des paroles de l'homme lui revinrent en mémoire : "D'autres ont besoin de moi". Cela me toucha profondément. J'avais eu besoin des autres, mais eux ne m'avaient pas tendue la main et maintenant voilà que j'empêchais quelqu'un de le faire... d'aller aider quelqu'un dans le besoin.

Le démon, fou de colère, prit le contrôle de Zora en s'inflitrant dans son esprit et dans son corps. Il avait disparu mais n'importe quelle personne ayant de l'espérience aurait pu voir une situation type de possession. Quand il lui sembla qu'il avait assez nourri l'esprit de Zora de rancoeur, il sortit et fit ce qu'on pourrait appeler un sourire.

J'étais totalement déboussolée. Que faire ? Avancer ? Le tuer ? Oui, c'était ce que me demandait de faire Demoster et Demoster était mon ami... Je dégainai mon poignard et approchai à grands pas de l'homme. Alors que j'allais planter mon arme dans le torse de son adversaire, elle s'arrêta alors que la pointe avait atteint la chair. Je voulais l'enfoncer plus profondément mais quelque chose m'en empêchait, une chose que j'avais oubliée, tellement cela faisait longtemps que je l'avais entendue : ma conscience. Quand je l'entendis, je m'obligeai à enfoncer le poignard, tuer cet être insignifiant mais elle parlait, que dis-je, hurlait dans mes oreilles que je ne pouvais pas. un fin filet de sang coulait et ce fut la seule blessure que je lui nfligée, car la force de ma raison éaloignait peu à peu l'outil de mort de l'humain. Je fis quelques pas en arrière avant de sentir possèdée par le démon qui déclara à travers elle :


- Ne crois pas que tu as gagné, humain. Je te retrouverai ! Ecoute bien mon nom, humain. Car Demoster ne perd jamais !

Je crachai par terre et m'en allai. je ne savais pas où mes pas me conduiraient, mais je le saurais bien assez tôt...
Revenir en haut Aller en bas
http://outerworld.goodforum.net/
Talker
Admin
Talker


Nombre de messages : 309
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2006

Dracula's Blood Club Empty
MessageSujet: Re: Dracula's Blood Club   Dracula's Blood Club Icon_minitimeSam 14 Oct - 18:34

Elle s'en alla, pendant un instant j'ai crus que ce serait la fin... mais finalement j'avais raison l'ame de cette personne était encore présente au plus profond de son coeur...
Il faudra que je lui vienne en aide... Je n'avais pas eu le temps de réagir pour pouvoir la suivre mais j'étais sûr que nos chemins se recroiserais un jour... ou alors je forcerais le destin...
J'ouvris la portiére de ma voiture, rengeais mon fusil dans ma portiére...
Puis je montais dans ma voiture, démarrais et partis rejoindre le QG...

Dracula's Blood Club -----> QG Spécial Unit 5
Revenir en haut Aller en bas
http://dawn-justice.darkbb.com
Contenu sponsorisé





Dracula's Blood Club Empty
MessageSujet: Re: Dracula's Blood Club   Dracula's Blood Club Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dracula's Blood Club
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell City :: Hell City :: Hell City-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser